| | Ne nous disons jamais adieu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Grosminou Admin

Nombre de messages: 9152 Age: 46 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: policier Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Ne nous disons jamais adieu Lun 31 Mar - 10:58 | |
| Cette phrase de Cloclo qui se trouve sur la photo d'accueil est tout à fait d'actualité en ce qui me concerne. Je viens de mettre mes modérateurs comme admin car je me retire provisoirement. Je ne sais pas pour combien de temps exactement mais j'ai besoin de me déconnecter de ce monde virtuel trop cruel, méchant ... ce monde absurde qui me détruit un peu plus jour après jour. Je compte sur les nouveaux admin qu'ils fassent de leur mieux pour faire vivre ce forum que j'ai créé avec le coeur et j'espère vous retrouver tous dès que j'en aurai la force. Je ne vous dit donc pas adieu mais au revoir... Je vous aime ...
Bisous à vous tous
Stéphane _________________  |
|
 | |
belinda31 as des as

| Sujet: Re: Ne nous disons jamais adieu Lun 31 Mar - 12:26 | |
| je comprends trés bien ta facon de penser et j'ai également constaté beaucoup d eméchanceté dans la plupart des forums Cloclo. C'est déplorable, décevant............ Nous sommes la par amour pour Claude et certains en profites pour se tirer dessus. Reviens trés vite , bon courage a tes modos mais yora pas de soucis avec eux, jeles connais bien.  |
|
 | |
cloclo for ever MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages: 6550 Age: 58 Localisation: SAVIGNY SUR ORGE ( ESSONNE) Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Ne nous disons jamais adieu Lun 31 Mar - 20:19 | |
| Aller GROSMINOU tu dois te ressaisir...
Sache que tu n'es pas le seul à penser que ce "MONDE VIRTUEL " est cruel....
Mais ce n'est pas le moment de baisser les bras...
ICI TES ENFANTS ONT BESOIN DE TOI...
ALORS S'IL TE PLAIT NE NOUS LACHE PAS.... " les autres " seraient trop contents.............
Que tous ceux qui nous veulent du mal aillent se faire foutre.....mais ici , sur notre FORUM dédié à notre IDOLE, nous devons nous serrez les coudes et restés UNIS ...
Aller GROSMINOU fais le pour CLOCLO...RIEN QUE POUR CLOCLO........
D'AVANCE...MERCI...........
BISOUS
NINIE |
|
 | |
AVVANTAGE MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages: 4829 Age: 40 Localisation: TOULOUSE Cugnaux Emploi/loisirs: CLOCLO & CLOCLO & CLOCLO & Bastien REMY Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Ne nous disons jamais adieu Mar 1 Avr - 1:13 | |
| Oui moi toujours aussi persuadé de ta sincérité, alors laisse couler les autres forums et rejoint nous vite sur celui du bonheur!!! _________________  Ultra Méga Super FAN de CLOCLO & CLOCLO & CLOCLO & Bastien REMY : VOTONS POUR CLOCLO : Cliker en bas sur l'une des 3 cartes, toutes les 10 minutes!!! : [url]www.jesuismort.com/biographie_celebrite_chercher/biographie-claude_francois-1251.php[/url]SITE d'un Vrai Show Live CLAUDE FRANCOIS PROFESSIONNEL sérieux par Bastien REMY : http://www.bastien-remy-sosie.com// |
|
 | |
belinda31 as des as

| Sujet: Re: Ne nous disons jamais adieu Mar 1 Avr - 6:44 | |
| beaucoup de responsabilités pour l'administrateur d'un forum, c'est pas toujours évident car il faut avoir l'oeil sur tout. En plus , il faut subir les jalousies et méchancetés. malgré cela, il ne faut pas baisser la tete, mais bien le contraire la relever et continuer. Alors Grosminou, reste et oublie tout ca..Allez Courage!  |
|
 | |
dannemoi as des as

| Sujet: Re: Ne nous disons jamais adieu Mar 1 Avr - 20:06 | |
| kikou grosminou,
Faut que tu lausses couler tout se que tu vois , entend et lis , releve la tete c le mieux a faire... Nous on te soutient tous ici maintenant si les autres preferent qu'une seule version des fait libre a eux... Alors a la demande general , sa j'en suis sur on te demande tous de rester... gros bisous et a trees vite |
|
 | |
Marie-Rose MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages: 4819 Age: 48 Localisation: Liège Emploi/loisirs: cloclo cloclo cloclo Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Ne nous disons jamais adieu Sam 5 Avr - 11:26 | |
| Bon moi j'ai pas compris grand chose.. je suppose tout de même que ça se rapporte à un autre forum ou il y a eu des choses discutées qui n'avait pas leur place là !
soit si c'est cela , laisse courir..!!
tu sais chez nous on dit ceci : On est jamais sali que par PLUS sale que soit !!! |
|
 | |
Grosminou Admin

Nombre de messages: 9152 Age: 46 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: policier Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Ne nous disons jamais adieu Sam 5 Avr - 21:47 | |
| | Marie-Rose a écrit: | Bon moi j'ai pas compris grand chose.. je suppose tout de même que ça se rapporte à un autre forum ou il y a eu des choses discutées qui n'avait pas leur place là !
soit si c'est cela , laisse courir..!!
tu sais chez nous on dit ceci : On est jamais sali que par PLUS sale que soit !!! |
Ohlala Marie-Rose, si tu savais tout, tu serais écoeurée ... C'est une atteinte à ma vie privée via un autre forum (au moins 1) de Cloclo ... Mais pour ta dernière phrase je suis bien de ton avis ..._________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 6550 Age: 58 Localisation: SAVIGNY SUR ORGE ( ESSONNE) Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Ne nous disons jamais adieu Sam 5 Avr - 22:08 | |
| T'inquiéte ROMIMI... TES MODOS PREFERES sont les meilleurs "COLOMBO " du monde.....
NOUS SAVONS TOUT MAINTENANT.......NOUS AVONS TOUT COMPRIS...
Comment cette garce a su manipuler tout le monde y compris " ses amis" lol...en jouant le rôle de plusieurs personnes sur TOUS LES FORUMS dans lesquels est s'est inscrite....et tout ça pour pouvoir appuyer SES DIRES auprès des autres...,de ceux qu'elle ose appeler " MES AMIS"....
Excuse moi mon ROMIMI...mais là permets-moi d'être grossiére...
QUELLE POUFFIASSE..........
BISOUS
NINIE |
|
 | |
Grosminou Admin

| Sujet: Re: Ne nous disons jamais adieu Sam 5 Avr - 22:26 | |
| Je te comprend TROP bien ma Ninie-Columbo J'en profite pour remercier de tout coeur mes modos qui font un boulot extaordinaire Bisous Stéphane _________________  |
|
 | |
TITI très bon joueur(se)

Nombre de messages: 133 Age: 43 Localisation: belgique Emploi/loisirs: employé Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Ne nous disons jamais adieu Dim 6 Avr - 1:08 | |
| Oui mais moi je suis ton ami aussi Stéphane même si on a pas toujours été d'accord sur quelques points et tu vois j'avais raison hein !!!
je te fai un gros bisous
Ton TITI |
|
 | |
Grosminou Admin

| Sujet: Re: Ne nous disons jamais adieu Dim 6 Avr - 1:10 | |
| Je sais mon ami ... merci à toi aussi d'être là  Bisous Stéphane _________________  |
|
 | |
TITI très bon joueur(se)

Nombre de messages: 133 Age: 43 Localisation: belgique Emploi/loisirs: employé Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Ne nous disons jamais adieu Dim 6 Avr - 1:17 | |
| Oui, pas de quoi , c'est comme celà qu'on reconnait c'est vrais amis , comme Ninie et J-C
Bisous à vous trois
TITI |
|
 | |

| Sujet: Re: Ne nous disons jamais adieu Dim 6 Avr - 8:29 | |
| | TITI a écrit: | Oui, pas de quoi , c'est comme celà qu'on reconnait c'est vrais amis , comme Ninie et J-C
Bisous à vous trois
TITI |
oui TITI...mais n'oublie jamais qu'en AMITIE il faut savoir être SINCERE et FIDELE...
Les sales coups par derrière....ça ne se fait pas...
Personnellement, je prèfére m'expliquer, dire ce que j'ai sur le coeur...même si celà ne fait pas toujours plaisir, mais au moins comme celà aucune ambiguité....
Bisous
NINIE |
|
 | |
TITI très bon joueur(se)

| Sujet: Re: Ne nous disons jamais adieu Dim 6 Avr - 8:51 | |
| | cloclo for ever a écrit: | | TITI a écrit: | Oui, pas de quoi , c'est comme celà qu'on reconnait c'est vrais amis , comme Ninie et J-C
Bisous à vous trois
TITI |
oui TITI...mais n'oublie jamais qu'en AMITIE il faut savoir être SINCERE et FIDELE...
Les sales coups par derrière....ça ne se fait pas...
Personnellement, je prèfére m'expliquer, dire ce que j'ai sur le coeur...même si celà ne fait pas toujours plaisir, mais au moins comme celà aucune ambiguité....
Bisous
NINIE |
Oui Ninie tu as raison
Bizz
TITI |
|
 | |
| | Ne nous disons jamais adieu | |
|