|
|
| Auteur | Message |
|---|
rom1cloclo bon joueur (se)

Nombre de messages: 50 Age: 22 Localisation: servon sur vilaine Emploi/loisirs: dessin Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: presentation romain Lun 1 Déc - 18:37 | |
| Bonjour, je m'appelle Romain Plantard j'ai 18 ans et je crois que je suis le plus jeune des membres inscrits... J'habite à Servon sur vilaine une petite commune à coté de Rennes. Ca fait 10 ans maintenant que j'ai eu mon premier CD de Claude François "Hommage", j'avais 8 ans seulement. Mon père écoutait (et ecoute toujours) radio nostalgie et la chanson que j'adorais entendre était "Le lundi au soleil". La premiere fois que j'ai vu cloclo à la television c'était lors d'une emission présentée par Jean-Pierre Foucault à l'occasion des 20 ans de sa disparition, ma mère m'a dit de regarder la television en disant que le monsieur qui chante "Le lundi au soleil" passe à la télé. Le moment ou j'ai allumer la télé, une sorte de Medley passait" et j'ai vu un enchainement de chanssons que j'adorais sans savoir qu'elles étaient l'oeuvre d'une seule et meme personne, j'ai vu un enchainement de chorégraphies, j'ai vu une boule de nerfs! C'est à partir de ce moment la que j'ai commencer à m'interresser au mythe! 10 ans plus tard, je suis fière de dire que j'ai l'intégral des chanssons de Claude François ( y compris celles chantées en anglais et en italien) et que j'ai l'intégral des DVD de la collection Atlas ainsi que les 3 DVD "Hits et Legend", j'ai également quelques livres et quelques posters. Et c'est sans aucune honte que je reproduis pas à pas les chorégraphies des chansons de Claude François lors des soirés entre amis. Actuellement étudiant je ne passe pas beaucoup de temps sur internet, je n'aurais malheureusement pas le temps de venir très souvent sur ce forum mais j'ai toujours revé de partiper à un forum entièrement consacré à mon idole. Pour information, j'aime également énormément le dessin et en particulier le portrait, je prend des cours 2 heures par semaine depuis 5 ans maintenant et ce serait mentir de vous cacher que j'ai effectuer quelques portrais de Claude, d'ailleurs si cela interresse quelqu'un d'entre vous certains de mes portrais son sur le site "Stars Portraits" et mon pseudo est toujours le meme "rom1-cloclo". Merci de votre attention. Amicalement, Romain |
|
 | |
AVVANTAGE MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages: 4829 Age: 40 Localisation: TOULOUSE Cugnaux Emploi/loisirs: CLOCLO & CLOCLO & CLOCLO & Bastien REMY Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: presentation romain Lun 1 Déc - 18:49 | |
| Merçi pour ta superbe présentation, et Bienvenue sur le forum convivial Avec la tête avec le coeur!!! Tu étudies quoi? Si tu veux poster des dessins ici, il y a la rubrique "talents cachés" (ou apparent LOL).  Un membre qui aime danser!!!  Dans l'Univers du Monde de Musique de  _________________  Ultra Méga Super FAN de CLOCLO & CLOCLO & CLOCLO & Bastien REMY : VOTONS POUR CLOCLO : Cliker en bas sur l'une des 3 cartes, toutes les 10 minutes!!! : [url]www.jesuismort.com/biographie_celebrite_chercher/biographie-claude_francois-1251.php[/url]SITE d'un Vrai Show Live CLAUDE FRANCOIS PROFESSIONNEL sérieux par Bastien REMY : http://www.bastien-remy-sosie.com// |
|
 | |
cloclo for ever MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages: 6550 Age: 58 Localisation: SAVIGNY SUR ORGE ( ESSONNE) Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: presentation romain Lun 1 Déc - 18:53 | |
| J'ADORE TA PRESENTATION ROMAIN...et suis ravie de t'accueillir parmi nous....
J'espère que tu te plairas ici sur le FORUM DU BONHEUR pour partager notre passion commune, celle de CLOCLO...
Et tu penses bien que nous sommes d'accord pour que tu nous fasses profiter de tes créations.....
Si tu peux nous mettre le lien ici afin que nous puissions les admirer ...ce serait cool....
MERCI ROMAIN
BISOUS
ANNIE alias NINIE _________________  |
|
 | |
Marie-Rose MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages: 4819 Age: 48 Localisation: Liège Emploi/loisirs: cloclo cloclo cloclo Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: presentation romain Lun 1 Déc - 18:55 | |
| Bienvenu Romain...  |
|
 | |
lily as des as

Nombre de messages: 847 Age: 31 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: cloclo cloclo cloclo lol Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: presentation romain Lun 1 Déc - 19:05 | |
| bienvenue sur ce beau forum
astride |
|
 | |
rom1cloclo bon joueur (se)

Nombre de messages: 50 Age: 22 Localisation: servon sur vilaine Emploi/loisirs: dessin Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: presentation romain Lun 1 Déc - 22:02 | |
| Merci de cet acceuil, ca me fait vraiment plaisir
Et donc comme vous me l'avez demandé je vous ai mis le lien de ma galerie
http://www.stars-portraits.com/fr/membre-rom1-cloclo.php |
|
 | |
lily as des as

Nombre de messages: 847 Age: 31 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: cloclo cloclo cloclo lol Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: presentation romain Lun 1 Déc - 22:04 | |
| c'est superbe merci pour le lien
asmim |
|
 | |
Grosminou Admin

Nombre de messages: 9152 Age: 46 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: policier Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: presentation romain Mar 2 Déc - 6:34 | |
| Bonjour Romain, Je suis ravi que tu te sois enfin décider à te présenter  ... Ta présentation est superbe et je t'en remercie Sois le bienvenu sur ce forum créé avec le coeur pour nous, les fans de notre Claude que nous n'oublierons jamais ... Merci aussi pour le lien de tes dessins très prometteurs ... bravo à toi Si tu vas dans la rubrique des talents cachés, tu verras qu'à part Claude, nous avons cet autre point en commun, le dessin de portraits  . Par contre, pour ma part, c'est complètement instinctif, je n'ai jamais suivi de cours. Je t'invite d'ailleurs à y poster tes nouvelles créations au fur et à mesure, ce serait super mympa ... J'espère que tu te plairas ici, aussi bien dans la partie jeux que dans la partie hommage... Amicalement Stéphane _________________  |
|
 | |
Marie-Rose MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages: 4819 Age: 48 Localisation: Liège Emploi/loisirs: cloclo cloclo cloclo Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: presentation romain Mar 2 Déc - 6:35 | |
| c'est super beau Romain, un grand bravo...  |
|
 | |
belinda31 as des as

| Sujet: Re: presentation romain Mar 2 Déc - 6:39 | |
| Belle présentation pour jeune fan Romain Beau talent de dessinateur, c'est une de tes passions je suppose! Bienvenue dans l'univers CLOCLO Tu te plairas je pense autant dans la partie jeux que dans celle de la partie dédiée a Claude. Moi , je me plait dans les deux. |
|
 | |
Grosminou Admin

Nombre de messages: 9152 Age: 46 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: policier Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: presentation romain Mar 2 Déc - 7:00 | |
| Au fait Romain, pour la photo, il te suffit d'aller dans "profil" en haut sur la page d'acceuil et ensuite sur "avatar" en haut à droite Biz Stéphane _________________  |
|
 | |
rose69 bon joueur (se)

Nombre de messages: 54 Age: 52 Localisation: Region Lyonnaise Emploi/loisirs: sans emploi,j'aime la nature,tv,cinee,resto,Internet, la varitee française don bien sur cloclo Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: presentation romain Mar 2 Déc - 17:51 | |
| Bjr Romain Avent tout sois le bien venus sur se forum de cloclo TRES BELLE PRESENTATION et aussi merci pour le lien de tes dessins qui son superbe vraiment et sa fait plaisir de voir des jeune pationee merci encor bravos  et BIEN VENUS A TOI AMITIER ROSE69  |
|
 | |

Nombre de messages: 6550 Age: 58 Localisation: SAVIGNY SUR ORGE ( ESSONNE) Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: presentation romain Mar 2 Déc - 19:05 | |
| _________________  |
|
 | |
AVVANTAGE MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages: 4829 Age: 40 Localisation: TOULOUSE Cugnaux Emploi/loisirs: CLOCLO & CLOCLO & CLOCLO & Bastien REMY Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: presentation romain Mar 2 Déc - 21:41 | |
| Et avec une coupe de cheveux à la cloclo 2008!!! _________________  Ultra Méga Super FAN de CLOCLO & CLOCLO & CLOCLO & Bastien REMY : VOTONS POUR CLOCLO : Cliker en bas sur l'une des 3 cartes, toutes les 10 minutes!!! : [url]www.jesuismort.com/biographie_celebrite_chercher/biographie-claude_francois-1251.php[/url]SITE d'un Vrai Show Live CLAUDE FRANCOIS PROFESSIONNEL sérieux par Bastien REMY : http://www.bastien-remy-sosie.com// |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation romain Mar 2 Déc - 22:08 | |
| oui .et en plus il a un sacré coup de crayon........ CHAPEAU BAS...BEAU GOSSE...ET MERCI INFINIMENT...BISOUS NINIE  _________________  |
|
 | |
|